top of page

Concerts et Séminaires

Nos séminaires, ateliers et concerts sont disponibles en personne et en ligne 

séminaires et cours 

Lisa Feder, auteur de Jeliya at the Crossroads (2021) conçoit et dirige séminaires et cours sur le rôle des griots dans la culture en Afrique de l'Ouest et au-delà. Chaque programme est conçu sur mesure pour convenir à l'université, au musée ou au secteur de la société qui souhaite apprendre le rôle essentiel de la musique griot pour rassembler les gens au-delà des frontières. 

Cliquez sur  www.lisafeder.com pour plus d'informations

Lisa Feder

concerts

Nous concevons des concerts de musique sur mesure dans diverses formations, en solo, duo, acoustique ou orchestres pour accompagner nos séminaires et ateliers. 

Stages de musique

Nos griots proposent des ateliers de musique mandingue en présentiel et en ligne. Grâce à nos ateliers de musique, les musiciens étudiants et professionnels qui jouent de n'importe quel instrument dans la tonalité de C-Major peuvent apprendre à jouer des mélodies polyrythmiques en boucle de la musique griot. 

Lisa et Famoro animeront un atelier de musique balafon et griot en Guinée, en Afrique de l'Ouest, en février 2023. Les musiciens et étudiants des États-Unis et d'Europe sont les bienvenus !

 

Envoyez un e-mail à Lisa directement pour plus de détails à lisa@mandinggrooves.com 

Kanazoe Diabate du Burkina Faso à Marseille, France, 2020. 

Famoro Dioubate, Kakanzoe Diabate et d'autres organisent chaque hiver des voyages en Afrique de l'Ouest en organisant des ateliers de musique mandé pour des musiciens et des étudiants des États-Unis et d'Europe. Rejoignez-nous! Envoyez un e-mail à Lisa directement pour plus d'informations à lisa@mandinggrooves.com 

bottom of page

Concerts and Seminars

Our seminars, workshops and concerts are available in person and online 

seminars and classes 

Lisa Feder, author of Jeliya at the Crossroads (2021) designs and leads seminars and classes on the role of griots in culture in West Africa and beyond. Each program is tailor-made to suit the university, museum, or sector of society who is interested in learning the essential role of griot music in bringing people together across boundaries. 

Click www.lisafeder.com for more information

_19V6351.jpg

concerts

We custom-design music concerts in various formations, as solo, duet, acoustic, or dance band to accompany seminars and workshops. 

To the right, see Famoro Dioubate in New York City.

music workshops

Our griots offer Manding music workshops in the United States and in France. Through our music workshops, student and professional musicians who play any instrument in the key of C-Major can learn to play looping, polyrhythmic melodies of griot music. We bring workshops to schools and universities.  

Famoro Dioubate, Kakanzoe Diabate, and others lead trips to West Africa every winter hosting Mande music workshops for musicians and students from the US and Europe. Join us! Email Lisa directly for more information at lisa@mandinggrooves.com 

Kanazoe Diabate of Burkina Faso in Marseille, France, 2020.